Lithothérapie : le quartz rose


Dans cette vidéo je vous parle du QUARTZ ROSE, pierre anti-angoisse par excellence, qui a de nombreuses vertus extrêmement intéressantes. 
Je vous parle aussi de quelques bases de lithothérapie que je n'avais pas abordé dans la précédente vidéo de litho. 

Intro 0:00 
Vertus physiques 1:25 
Faire un élixir 4:46 
Vertus psychologiques 5:32 
Mises en garde 8:54 
Où trouver les pierres ? 10:49 
Est-ce que la taille des pierres joue sur leur effet ? 13:20 
Posez-moi vos questions ! 14:07 
La forme des pierres 14:27 
Brute ou polie ? 14:54 
Que signifie une pierre qui casse ? 16:06 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire sur cette vidéo ou sur le blog. Je ne répondrai pas directement aux questions dans les commentaires, mais je les emmagasine pour vous faire une vidéo FAQ dans laquelle je répondrai à tout. Bon visionnage ! :) 

PS : si vous souhaitez acheter une pierre et que vous n'avez aucune boutique sérieuse près de chez vous, je tiens moi-même une boutique de pierres. Pour que je vous envoie la pierre qui vous conviendra le mieux, laissez-moi votre date de naissance lors de la commande ;) http://editions-tourmaline.com/index.php 

#lithothérapie #quartzrose #angoisses #amour #conseils #famille #ambiance #chemindevie #litho #pierres #gemmes #pierresemiprécieuses #lithothérapeute

Commentaires