Les pierres qui favorisent l'accès à vos anges/guides

 


Dans cette vidéo de lithothérapie je vous parle des pierres qui stimulent les relations (ou du moins notre perception) avec nos anges gardiens/esprits guides/animaux totems. 

La vidéo sur l'entretien des pierres : https://youtu.be/4Jq6Ngri7OE​ 

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions en commentaire sur cette vidéo ou sur le blog. Je ne répondrai pas directement aux questions dans les commentaires, mais je les emmagasine pour vous faire une vidéo FAQ dans laquelle je répondrai à tout. Bon visionnage ! :) 

PS : si vous souhaitez acheter une pierre et que vous n'avez aucune boutique sérieuse près de chez vous, je tiens moi-même une boutique de pierres. Pour que je vous envoie la pierre qui vous conviendra le mieux, laissez-moi votre date de naissance lors de la commande ;) http://editions-tourmaline.com/ 

#lithothérapie​ #énergie #anges #angesgardiens #royaumeangélique #animaltotem #espritguide #guidance #miroirdiamant #conseils​ #litho​ #pierres​ #gemmes​ #pierresemiprécieuses​ #lithothérapeute​

Commentaires