Rituel d'amour et de purification - bain de Beltane #tuto



Je vous propose de réaliser une "infusion" de Beltane, en vue d'en faire un bain rituel, favorisant la purification et l'amour. 

Ingrédients :

Pierres :

  • Jaspe héliotrope

  • saphir

Herbes :

  • Ajonc

  • angélique

  • campanule

  • chèvrefeuille

  • gaillet odorant

  • lierre

  • lilas

  • marguerite

  • pâquerette

  • mûrier

  • oeillet d'inde

  • primevère

  • frêne

  • Cèdre

  • Sureau

  • Sapin

  • Pommier

  • Aubépine

  • Genévrier

  • Tilleul

  • Chêne

  • Pin

  • Peuplier

  • Sorbier

  • Saule

Bougies : jaune, orange, rouge, vert

Divinités proposées : Aphrodite, Artémis, Bâal, Balder, Bélénos, Cerunnos, Cupidon, Cybèle, Danu, Diane, Dôn, Eros, Faunus, Flora, Freya, Freyr, Frigg, Maia, Odin, Pan, Rhiannon, Vénus,

Prière :

Le désir m'envahit

L'amour me lie

Lorsque grandit ma lumière intérieure

Je me laisse porter par mes envies

Dieux et déesses, créatures des mondes inférieurs,

Alimentez mes projets et ma créativité

Que l'amour vienne à moi

Que ma volonté soit accomplie



Visualisation :

Utilisez cette méditation : Méditation de Beltane #meditation #rituel

Suivez-moi sur les réseaux : 
sur Facebook : https://www.facebook.com/jennifermiroirdiamant​ 
sur Instagram : https://www.instagram.com/miroir.diamant​ 

#magie #rituel #méditation #mantra #philosophie #wicca #sorcière #magieduféminin #sabbat #Walpurgis #Beltane #énergie #ancrage #protection #purification #chamanisme #totem #sylvothérapie #arbre #nature #miroirdiamant #baguette #baguettemagique #mâtdemai #amour #purification

Commentaires