Make up halloween 🎃 Hocus Pocus 🕷️

 


Bonjour à tou.te.s ! J'ai reçu il y a quelques jours pour mon anniversaire la collection complète de make-up Colourpop Hocus Pocus 🧙 (the witching hour collection + hocus pocus collection). Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous faire une petite vidéo de make-up special witch !🕷️ 

Likez, abonnez-vous, commentez :) 
Je ne suis pas maquilleuse pro (et ça se voit !), merci de votre indulgence concernant mes erreurs techniques (n'hésitez pas à me les signaler ) 🙏 

Cette vidéo n'est PAS sponsorisée. 

Quelques étapes que je n'ai pas montrées : 
- j'ai poudré mon teint avec de la poudre libre 
- quand j'ai fixé les faux cils (une galère, je n'ai pas du tout la technique !!)
- l'application de la brume fixatrice à la toute fin 
- j'ai légèrement zappé... de faire mes sourcils😱 

Les collections utilisées sont à retrouver ici : https://colourpop.com/products/disney-hocus-pocus-full-makeup-collection-set https://colourpop.com/products/witching-hour-collection-makeup-set 

Musique @Myuu #TipToes 

Bon make-up les witches ! Et... joyeux Samhain !🎃🎃🎃 
PS : oui, se préparer en toute conscience pour un sabbat, c'est aussi de la magie ;) 

#witch #makeup #colourpop #witchmakeup #samhain #hocuspocus #tuto #sabbat

Commentaires