Lithothérapie


Mes pierres coup de cœur, mes trucs et astuces en litho.

Articles :

Commentaires

  1. Bonjour, j'adore vos vidéo mais je ne trouve pas les pierres que lont ma offert en dehors de l'oeil du Tigre. Vous parler de douleur articulaire mais ma pierre n'y figure pas comment puis je me renseigner correctement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous conseille d'investir dans l'excellent livre de Philip Permutt "Ces pierres qui soulagent", ed. Courrier du livre, vous y retrouverez certainement vos pierres ;)

      Supprimer
  2. Bonjour, je cherche en vain votre boutique en ligne... Comment la trouver svp ? "Miroir Diamant" ? Merci

    RépondreSupprimer
  3. JE CHERCHE AUSSI VOTRE BOUTIQUE VENDEZ VOUS DES PIERRES PAR INTERNET ? MERCI POUR TOUT ET BELLE JOURNEE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tou.te.s, voici le lien de ma boutique : http://editions-tourmaline.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire